Pr_Sereni_edited.jpg

Professeur Séréni

Interniste, ancien Chef du Service de Médecine Interne de l’hôpital Saint-Louis à Paris, ancien Président du Conseil National Professionnel des Internistes Français et de la fédération européenne de médecine interne (European Federation of Internal Medicine ou EFIM). Actuel Président de la Fondation pour le Développement de la Médecine Interne en Europe.

g%20g_edited.jpg

Trésorier

Professeur Gilles Grateau

Interniste, Chef de Service de Médecine Interne de l'hôpital Tenon à Paris et du Centre National de référence adulte des maladies auto-inflammatoires et amyloses inflammatoires.

GEORGIN-LAVIALLE_Sophie_Paris_France.jpg

Secrétaire générale

Professeur Sophie Georgin-Lavialle

Interniste à l'hôpital Tenon à Paris. Membre du Centre National de référence adulte des maladies auto-inflammatoires et amyloses inflammatoires. Directrice du groupe de recherche clinique sur les amyloses inflammatoires de Sorbonne Université.

anne-bourgarit-durand_edited.jpg

Membre

Professeur Anne Bourgarit

Interniste, Chef du Service de Médecine Interne de l'hôpital Jean Verdier à Bondy, présidente du Conseil National Professionnel de Médecine Interne Français.

Membre

Professeur Alfred Mahr